Couverture de poussette Blithe Floral Minky

$59.95

Expédition Calculé à la caisse.
  • Minky à pois super doux et douillet
  • Couverture parfaite à utiliser dans la poussette
  • Idéal à jeter dans le sac à langer et en cas de changement de temps
  • Des tas d'imprimés au choix - Minky Blankets
  • Économisez sur nos Bundles - Packs
[compter]Personnes regardent ceci en ce moment
Produit en rupture

Paiement sécurisé et fiable avec

apple paygoogle paymasterpaypalshopify payvisaafterpayzip

Couvertures douces Minky disponibles au Canada

Le tissu Minky est le tissu le plus doux et le plus douillet disponible, Snuggly Jacks propose une large gamme de couvertures de poussette minky en coton doux disponibles pour vous envoyer directement d'ici en Alberta, au Canada.

Nous convenons tous que votre bébé mérite les meilleurs tissus de qualité pour se blottir et ces couvertures minky Blithe Floral sont fabriquées à partir du meilleur tissu minky et coton disponible.

Les Snuggly Jacks adorent inspirer le design de la chambre de bébé que vous avez toujours voulu. Il n'y a rien de tel que d'être une nouvelle maman et de s'asseoir paisiblement dans votre chambre pendant que votre tout-petit dort pour la première fois depuis ce qui semble être des jours. Nous aimons rêver que votre chambre soit un espace tranquille et serein pour que vous et votre bébé puissiez vous blottir paisiblement.

Nos impressions sont imprimées numériquement avec des colorants Oeko-tex de la plus haute qualité, ce qui les rend faciles à laver et garantit qu'elles ne se décoloreront pas avec le temps. Cette adorable couverture minky est le moyen idéal pour ajouter une touche d'élégance à votre poussette.

Grande taille pour tous les moïses et paniers de moïse.

Les couvertures Snuggly Jacks Minky mesurent 80 cm x 100 cm et sont fabriquées à partir d'un tissu 100 % coton à l'avant et d'un pois en coton mélangé à l'arrière. Parfait à jeter par terre pour jouer ou sur votre poussette pour une matinée au magasin. Nos couvertures minky sont les couvertures les plus mignonnes et les plus adorables au Canada, nous sommes convaincus que votre bébé les aimera autant que vous aimez nos imprimés.

Idées de décoration de pépinière

Nos couvertures Blithe Minky sont très populaires pour ceux qui essaient de créer un espace doux et douillet pour leur bébé. Imaginez soulever un Wrap Mousseline Vieux Rose qui est drapé sur votre poussette, pour voir votre bébé tout blotti sous un point de fossette minky porter l'un de snuggly jacks robes de noeud.

Instructions de lavage :
Lavage en machine à froid.
Ne pas sécher en machine

Pour avoir la chance d'être présenté, veuillez nous taguer @snugglyjacks sur Instagram ou Facebook.
Conçu en AUSTRALIE par notre équipe de mamans.

Informations Covid-19:

Nous travaillons toujours comme d'habitude ici dans le bureau du SJ. Tous vos colis sont expédiés dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant votre commande. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que votre colis vous parvienne, car nous avons constaté un impact sur les délais de livraison internationaux et nationaux avec nos coursiers.

Informations sur la livraison

Nous expédions toutes nos commandes via Postes Canada. Une fois votre commande exécutée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis avec la société de messagerie respective.

Nous expédions également dans le monde entier. Selon l'endroit où vous habitez, nous utilisons une combinaison de DHL, Fedex et Postes Canada.

Veuillez noter que les délais de livraison sont approximatifs et peuvent varier en fonction de l'heure de livraison.

Politique d'expédition

Nous expédions les commandes chaque jour ouvrable. Pour les produits qui sont en stock et qui n'ont pas de délai de traitement indiqué, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée dans les 2 jours ouvrables*. Une fois votre commande expédiée, nous déclinons toute responsabilité pour les retards pouvant survenir en raison de nos coursiers.

Prix d'expédition

Norme pancanadienne:Nous offrons des frais de port forfaitaires pour toutes les commandes expédiées au Canada et aux États-Unis. Pour toutes les autres commandes, l'expédition est calculée en fonction du poids et des mesures de votre commande. Vous pouvez sélectionner des mises à niveau supplémentaires pour exprimer votre forfait à la caisse.

* Hors périodes de soldes et imprévus

RETOURS/ECHANGES

Nous comprenons que parfois des échanges et des retours sont nécessaires. Nous accueillons les retours ou les échanges dans les 7 jours suivant la réception. Veuillez nous contacter par e-mail ou message hello@snugglyjacks.com pour organiser un retour ou un échange. Vos produits doivent nous parvenir dans un état neuf non lavé avec son emballage d'origine et ses étiquettes en place. Nous ne sommes pas en mesure d'échanger ou de rembourser les produits qui ont été déballés et lavés. Les frais de port doivent être couverts par vous pour tous les retours et échanges. Veuillez nous accorder jusqu'à 7 jours pour traiter votre retour ou votre échange.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Seulement[max] la gauche.
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

Couverture de poussette Blithe Floral Minky

$59.95

Blithe Floral Minky Stroller Blanket

$59.95

Shipping calculated at checkout.
  • Super Soft & Snuggly Dimple Dot Minky
  • Perfect blanket to use in the stroller
  • Great to throw in the diaper bag and in case of weather changes
  • Heaps of prints to choose from - Minky Blankets
  • Save on our Bundles - Packs
People are viewing this right now
Out of stock

Secure and trusted checkout with

apple paygoogle paymasterpaypalshopify payvisaafterpayzip

Soft Minky Blankets available in Canada

Minky Fabric is the softest and most snuggle worthy fabric available, Snuggly Jacks have a great range of soft cotton backed minky stroller blankets available to send directly to you from right here in Alberta, Canada.

We all agree that your baby deserves the best quality fabrics to snuggle into and these Blithe Floral minky blankets are made from the best quality minky and cotton fabric available. 

Snuggly Jacks love to inspire the nursery design that you have always wanted. There is nothing like being a new mum and sitting peacefully in your nursery while your little one sleeps for the first time in what feels like days. We love to dream about your nursery being a space that is tranquil and serene so you and your babe can snuggle peacefully. 

Our Prints are digitally printed with the highest of quality Oeko-tex dyes, making them easy to wash and ensuring they won’t fade over time. This adorable minky blanket is the perfect way to add a touch of elegance to your stroller.

Great size for all bassinets and moses baskets.

Snuggly Jacks Minky blankets are 80 cm x 100 cm and made from 100% cotton fabric on the front size and a blended cotton dimple dot on the back. Perfect to throw down on the ground for playtime or over your stroller for a morning at the shops.  Our minky blankets are the cutest and most adorable blankets in Canada, we trust that your baby will love these as much as you love our prints.

Nursery Decor Ideas 

Our Blithe Minky Blankets are very popular for those trying to create a soft and snuggly space for their baby.  Imagine lifting a Dusty Pink Muslin wrap that is draped over your stroller, to see your babe all snuggled under a dimple dot minky wearing one of snuggly jacks knot gowns.

Washing Instructions:
Cool machine wash.
Do not tumble dry

For your chance to be featured please tag us @snugglyjacks on Instagram or Facebook.
Designed right in AUSTRALIA by our team of mums. 

Covid -19 information: 

We are still working as per usual here in the SJ's office. All of your packages are being dispatched within 1-2 business days of your order. Please allow some additional time for your package to arrive to you as we have seen an impact on international and domestic delivery times with our couriers.

Shipping Information

We ship our all our orders via Canada Post. Once your order has been fulfilled we will send you a confirmation email with the tracking details so that you can track your parcel with the respective courier company.

We also ship worldwide. Depending on where you live, we use a combination of DHL, Fedex and Canada Post. 

Please note that delivery timeframes are approximate and may vary based on time of delivery.

Shipping Policy

We ship orders each business day. For those products that are in stock and do not have a listed processing time you can expect your order to be dispatched within 2 business days*.  Once your order is shipped we take no responsibility for delays that may occur as a result of our Couriers.

Shipping Prices

Canada Wide Standard : We offer flat rate postage for all orders being posted inside Canada and USA. For all other orders shipping is calculated based on your order weight and measurements.  You may select additional upgrades to express your package at checkout. 

* Excludes sale periods and unforeseen circumstances

RETURNS / EXCHANGES

We understand that sometimes exchanges and returns are necessary. We welcome returns or exchanges within 7 days of receival. Please contact us via email or message hello@snugglyjacks.com to arrange a return or exchange. Your products must be received by us in new unwashed condition with its original packaging and tags in place. We are not able to exchange or refund any products that have been unpackaged and washed. Postage must be covered by you for all returns and exchanges.  Please allow up to 7 days for us to process your return or exchange.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Blithe Floral Minky Stroller Blanket

$59.95